2024: Dua Lipa ses deux dates en France

Dua Lipa, icône de la pop mondiale, se produira pour deux concerts exceptionnels aux Arènes de Nîmes les 12 et 13 Juin 2024. Cette annonce a créé une véritable effervescence parmi les fans, impatients d’assister au retour de la star Britannique en France.

À 28 ans, elle a conquis les cœurs à travers le monde avec son style unique, sa voix envoûtante et s’est imposée dans le secteur de la Pop musique avec des tubes incontournables tels que « 
New Rules« , « Don’t Start Now » ou encore « Levitating » qui résonneront dans les vieilles pierres des Arènes Nîmois.

 

Un annonce qui en cache une autre

2024 est une année décisive pour l’artiste, car elle annonce à quelques jours d’intervalle des Arènes de Nîmes, la sorite de son nouvel album intitulé « Radical Optimism » qui sortira sur toutes les plateformes le 3 mai prochain.

Cet album sera sous le signe d’une nouvel ère pour la Pop musique, et nous avons une exclusivité pour vous, Kevin Parker de Tame Impala sera de la partie sur cet album. Retrouver ici le lien du nouvel album de Dua Lipa.

Un Cadre Exceptionnel à l'Architecture Romaine


Les Arènes de Nîmes, haut lieu de la culture et de l’histoire, offriront un décor majestueux pour accueillir la superstar et son public international. L’annonce de ce Lundi 18 mars est un gros coup pour la production qui a suscité l’intérêt des médias à l’annonce des concerts.

Dua Lipa - Festival France Nîmes Concert Live Nation Music

En conclusion

Les Arènes de Nîmes, site historique emblématique et chargé d’histoire, seront le théâtre de l’un des plus grands événements pop de l’année, les fans se préparent déjà à se battre pour obtenir leur précieux sésame, conscient de l’opportunité exceptionnelle de voir Dua Lipa en live dans un cadre aussi mythique que les Arènes de Nîmes.

#dualipa #france #tour #event #evenement #livenation #album #london #music

L'ÉVÉNEMENTIEL, ET BIEN PLUS ENCORE

electronic
Meets a music temple

Mythique internationalement, la « Villa Rouge » à été cité parmi le top 100 du palmarès international “Meilleur Club Underground“ et se dédie avec succès à la promotion de la scène “Underground ». 

Aujourd’hui, il ne demeure sans nul doute l’une des meilleures adresses européennes pour les amateurs de musique électronique.

OUTDOOR
Meets The Entertainment

Depuis 2011, le « Mas d’Estel » s’impose comme l’un des beach clubs les plus cotés du Var. Idéalement situé dans le Golf de St-Tropez, l’établissement offre à sa clientèle un cadre chic au design « All White » avec accès direct à la mer Méditerranée.

Le beach club se démarque par sa scène extérieur s’inspirant de celle de l’ ‘Ushuaïa“ à Ibiza qui accueil sans grande surprise de grands noms de la scène électronique.

GOURMAND
& Traditionnel

Situé en plein coeur du 6ème arrondissement de Lyon, le « F&K » est un lieux hybride connu à la fois pour son club branché à l’empreinte underground, et à la fois par son bistrot chic gourmand et traditionnel. 

Creativity
Meets Technology

Devenu depuis 2012 un club mythique du sud de la France, « Le Milk », se hisse parmi le top des clubs nationaux et justifie ce titre par sa programmation artistique, son cadre luxueux et de son installation technique dernier cri.

 

HIP HOP
VS HOUSE MUSIC

Le « HEAT Club » se voit cité depuis neuf saisons consécutives comme l’un des établissements les plus renommés à l’échelle nationale.  

Sa vision de la culture musicale « Urbaine » à permis la collaboration de nombreux artistes célèbres parmi eux, Drake, Paris Hilton, DJ Snake, Tyga, Future, Kid ink, Fat Joe et bien d’autres encore…

Night
Meets the sea

Entièrement rénové en 2015, « La Dune » est devenu l’un des clubs incontournables du sud de la France.
La raison de ce succès grandissant ? Et bien… une programmation artistique pointue, fruit d’une étroite collaboration avec les artistes les plus influents du moment, mais aussi, d’une localisation idyllique au bord de la mer Méditerranée.

Il Était une fois
PARIS LA NUIT

Le VIP ROOM s’impose depuis 2008 comme l’une des chaînes d’établissements de nuits les plus connus mondialement. Aujourd’hui, le groupe compte plusieurs franchisés autour de la planette (Dubaï, New York, St-Tropez, Cannes, Marrakech, St Barth, etc..).

Crée par « Jean Roch » un célèbre homme d’affaire et musicien qui à su développer son empire parmi les clubs les plus prisées. C’est ainsi que de nombreuses célébrités choisissent le VIP ROOM pour passer leurs soirées.

LUXURY
Meets HARBOOUR

Le légendaire “Papagayo“ se réinvente sous le nom de “Gaïo“ est propose un concept de « Cabaret/Club/Restaurant » huppé arbordant service haut de gamme, cuisine « Nikkei » Nippo-Pérruvienne d’exception combiné à des shows burlesque surprenants.

À la nuit tombée, le restaurant se transforme en club “champagne“ élégant et magique donnant vue sur le port de Saint-Tropez.

Creativity
Meets Technology

« THE KEY » est le petit nouveau des clubs parisiens, il à très rapidement fait parlé de lui grâce à une programmation artistique affirmée collaborant avec les pointures les plus influentes de la scène électronique actuelle.